SOCIéTé  |    

Tasly-Togo se dit victime du complot des individus "mal intentionnés"

Par Togosite.com - 19/07/2017

Face à la presse mardi à Lomé, les responsables de la société Tasly-Togo ont rassuré de la fiabilité de leur réseau dans le pays

 

Les responsables de Tasly-Togo ont rassuré de la fiabilité de leur réseau dans le pays, de l’enregistrement au ministère du Commerce au paiement des impôts.

Toutes autres informations diffusées dans l’opinion relèvent du mensonge et de la diffamation de la société par des individus à des "intentions inavouées".

En effet, cette sortie médiatique des responsables de TASLY-Togo fait suite à la publication d’information par certains journaux sur "le manque de sincérité du réseau au Togo" et "une défiance à l’autorité de l’Etat".

 


© Droits réservés

Selon les faits relatés par Emmanuel Tonyo, président de Tasly-Togo, tout serait parti de la suspension infligée par le siège du Bénin à quatre individus membres de Tasly Togo, accusés de jouer à un double jeu dans le marketing des produits Tasly.
"Nos règlements sont clairs. Tout adhérant ne peut pas prendre un autre produit générique et l’inclure dans les produits de Tasly parce que nos produits se suffisent. Il était également dit qu’on ne peut être à Tasly et être dans un réseau concurrent, or les quatre personnes sanctionnées ont tenté d’introduire d’autres produits dans le circuit", a-t-il expliqué.
Poursuivant, il a précisé que ces personnes sanctionnées ne sont nullement exclues, ni rétrogradées et qu’ils pourront retrouver leur grade à la fin de la sanction.

Au Togo depuis 2010, le réseau compte 20 000 membres et souligne avoir déclaré dix-neuf (19) compléments alimentaires qui sont mis à la disposition de ceux qui le souhaitent.

Les membres jouissent des commissions des bonnes ventes. 29 personnes ont déjà acquis chacune une voiture au Togo.

TASLY est une compagnie multi-industrielle chinoise spécialisée dans la production des produits de santé à base des plantes chinoises. Elle fait ses preuves dans le monde a travers ses produits efficaces et un plan marketing bénéfique. De 1994 à 2005 la santé financière de la société s’est améliorée avec une augmentation du capital net de 499 fois soit 1,46 Million a 730 Millions Dollar US. Dans sa ferme volonté de partager les bienfaits de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) avec le reste du monde, elle s’est ouverte au marché international.

 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

require_once(

Agenda - événements

Africa SME Champions Forum: 300 PME africaines ont rendez-vous à Dakar
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDuTogo.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués