FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |    

Thomas Dossevi limogé du Standard de Liège

Par Georgine Motassi - 14/06/2018

Il est reproché au footballeur togolais de s’être prononcé sur le départ de son frère Matthieu Dossevi, sur une radio à Bordeaux, avant que l’option d’achat ne soit levée par le FC Metz.

 


© (c) Droits réservés

Les motifs sont clairs. Thomas Dossevi, qui travaillait en tant que scout pour l’équipe belge depuis bientôt deux ans, a eu la maladresse de se prononcer sur le départ définitif de son frère Matthieu, du club du Standard de Liège vers le FC Metz. L’ancien joueur du FC Nantes a donc été démis de ses fonctions pour avoir évoqué ce sujet lors de sa sortie médiatique, ce qui d’ailleurs n’est pas du goût des responsables des Rouches. L’ancien joueur du FC Nantes qui a défendu les couleurs du Togo lors de la Coupe du monde 2006, est désormais un paria au Standard de Liège.

 

Selon les informations, bien que le limogeage officiel ne soit pas encore prononcé par les responsables des Rouches, cela ne saurait tarder. « A l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune notification du club. Je ne sais pas trop comment le club veut fonctionner. J’attends de recevoir le motif par courrier. J’ai uniquement reçu vendredi dernier, un sms du DRH qui me demandait de rapporter le véhicule mis à ma disposition », confie Thomas Dossevi. « Je ne suis pas rentré dans les détails. J’ai fait part de mon avis, sans jamais nuire de quelque façon que ce soit au Standard de Liège. J’ai l’impression de servir de bouc-émissaire. Je pense que le club se sert de cette excuse car ils sont déçus que Matthieu soit parti », se défend Thomas Dossevi.

 
MOTS CLES :  Bordeaux   Matthieu   Thomas   Dossevi 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

require_once(

Agenda - événements

Africa SME Champions Forum: 300 PME africaines ont rendez-vous à Dakar
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDuTogo.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués