ECONOMIE ET BUSINESS  |    

La chaîne Canal+ accusée de promouvoir les intérêts de Bolloré au Togo

Par Rfi - 17/01/2018

Le site d’informations Les Jours affirme que Canal+ a diffusé un « publireportage » sur le pays, tandis que Vincent Bolloré y a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards en 2017.

 

VOUS

  Votre nom
  Votre mail

VOS CONNAISSANCES

  E-mail 1
  E-mail 2
  E-mail 3
  E-mail 4
  E-mail 5
 

Votre commentaire (optionnel)

 
Envoyer
require_once(

Agenda - événements

Africa SME Champions Forum: 300 PME africaines ont rendez-vous à Dakar
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDuTogo.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués