Société › Société

Togo : le mouvement citoyen Espérance pour le Togo organise une causerie –débat ce vendredi 12 avril 2019 à Aneho.

Espérance pour le Togo

Le mouvement Forces Vives « Espérance pour le Togo » continue sa mission de veille citoyenne à travers des séances d’information et de sensibilisation sur la situation sociopolitique et économique dans le pays.

Après Lomé, les Forces vives « Espérance pour le Togo » vont déposer leur valise à Aného ce début de week-end. « Reconstruire ensemble le Togo dans l’unité et la vérité », c’est le thème retenu pour cette causerie-débat qui se tient ce vendredi 12 avril 2019 à 15 heures à la grande salle de réunion de la paroisse Cathédrale Saints Pierre et Paul d’Aneho.

« Le Mouvement y invite tous ses sympathisants et toute personne ou Association désireuse d’y prendre part », indique le communiqué.

Pour rappel, les 15 et 16 mars derniers, le mouvement Forces Vives « Espérance pour le Togo » a organisé un forum au cours de laquelle il a réuni les responsables de partis politiques, les organisations de la société civile et de la diaspora pour réfléchir sur la convergence des énergies afin de sortir le Togo de la situation de déliquescence dans laquelle il se trouve depuis des décennies.



Commentaire

À LA UNE
Polls

How Is My Site?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut