SantéActualité




Innovation dans la restauration : lancement de BKG Food

Le 24 avril 2024, dans une démarche d’élargissement de ses horizons, la filiale Bonkoungou Distribution (BKG) du groupe Ebomaf a…

La filiale Bonkoungou Distribution a inauguré avec faste son service avant-gardiste de commande et de livraison de mets, baptisé “BKG Food”.

Le 24 avril 2024, dans une démarche d’élargissement de ses horizons, la filiale Bonkoungou Distribution (BKG) du groupe Ebomaf a inauguré avec faste son service avant-gardiste de commande et de livraison de mets, baptisé “BKG Food”. Ce service, intégré à la plateforme “BKG Speed” récemment dévoilée, est initialement conçu pour la réservation de véhicules en ligne.

“BKG Food” permet désormais à chaque habitant de Lomé de solliciter en ligne les services culinaires des établissements de la capitale togolaise, promettant une livraison directe à domicile. Dès son inauguration, le service s’est associé à plus de 150 restaurants locaux, proposant une diversité de choix culinaires, des spécialités traditionnelles aux saveurs internationales.

L’introduction de “BKG Food” dans le domaine de la livraison alimentaire marque un tournant, intensifiant la compétition dans un secteur jusqu’alors dominé par l’entreprise novatrice Gozem.

Le lancement de “BKG Food” s’inscrit dans une stratégie plus vaste de diversification des activités du groupe Ebomaf. Sous l’égide de Mahamadou Bonkoungou, figure emblématique du secteur de la construction, le groupe étend son influence, notamment avec l’exploitation de la nouvelle liaison aérienne de Liz Aviation entre Lomé et Ouagadougou, ainsi que par le biais de ses engagements dans le secteur financier avec la International Business Bank, appuyée par IB Holding et son capital imposant de 30 milliards de FCFA.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP