PolitiquePartis politiques




Les municipales : « Unissons nos forces pour sortir nos frères des prisons et provoquer l’alternance » (B.A.Johnson)

Jeudi dernier, les populations de Sokodé ont hué une délégation de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), conduite par son…

Jeudi dernier, les populations de Sokodé ont hué une délégation de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), conduite par son président dans le cadre de la campagne électorale dans le cadre des élections locales du 30 juin prochain.

Dans un Tweet, Mme a déploré cet incident et lancé un appel à l’endroit de ses compagnons de lutte, tout en les invitant à faire preuve de tolérance.

« On ne te veut pas ici à Sokodé ! Tu es terminé au nom de Dieu », « Si c’est toi, nous préférons voter pour Faure », « A cause de toi, nous allons supporter Faure Gnassingbé », « quittez Sokodé », c’est en substance les phrases qu’on pouvait clairement entendre dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile.

Ceci n’a pas laissé indifférente la Coordinatrice de la Coalition des 14 qui a invité ses compatriotes à unir les forces pour provoquer l’alternance.

« Nos ressentiments ne doivent pas nous faire oublier que nous n’avons qu’un seul adversaire. Unissons plutôt nos forces pour sortir nos frères des prisons et provoquer l’alternance. Malgré nos divergences, restons tolérants et avançons », a twitté Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Source : www.icilome.com

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne