Les deux tourtereaux se sont rencontrés à la faveur du phénomène médiatique « Amina ». Souvenez-vous que la star togolaise Maria Mobil a été l’actrice principale du clip Amina d’Ariel Sheney, une présence qui a fait grimper l’audimat du titre devenu un hit, et focaliser l’attention sur sa modeste personne.
C’est dans cette période qu’un jeune homme de 20 ans évoluant comme footballeur à Dallas, l’a remarqué. Tout de suite, le footeux répondant au nom de Jonathan Morrison entreprend d’entrer en contact avec cette dernière.
Animé tout d’abord par la curiosité et l’envie de découvrir Los Angeles par le biais de cette femme qu’il juge pleine de vie, extravertie et belle à souhait, il entame les procédures nécessaires pour atteindre la jeune trentenaire. Et c’est une réussite : le feeling passé, bien que cela ne fasse pas partie du plan initial.
« Au début je n’avais pas l’intention de me mettre avec elle. Ce n’était pas mon but, pas mon objectif de la draguer, etc. Elle aussi n’avait pas l’intention de se mettre en couple avec moi. Tout est parti d’un sourire, on a ri, on a échangé. Elle a aimé ma vibe, je l’ai aimée aussi. C’est de là que tout a commencé », a-t-il confié à nos confrères de Abidjan show.
Source : l-frii.com