Selon des responsables du Parti national panafricain (PNP), des individus appartenant au RPT/UNIR manœuvrent dans l’ombre pour intéresser les militants du parti de Tikpi Atchadam dans la préfecture de l’Oti, et les faire démissionner pour faire croire à l’opinion à des défections. Lire le communiqué !
Ci-dessous le communiqué
Rf1952/PC/M
Il a été porté à la connaissance du Bureau Exécutif du PNP Oti que des individus se disant responsables du parti organisent des rencontres et des activités louches avec certains militants du RPT/UNIR.
L’objectif de ces personnes qui ne sont nullement liées au Bureau Exécutif est de saper les efforts du PNP sur le terrain contre une rémunération. Ils envisagent même de faire circuler des documents de démission avec des titres imaginaires pour faire croire qu’il y a des défections au sein du PNP dans L’OTI.
Le Bureau Exécutif du PNP Oti tient à dire à ces individus que les responsables locaux du parti sont connus de tous et se battent jour et nuit pour le parti. Etre responsable du PNP ne se décrète pas à coup d’émotions.
Il demande par ailleurs aux militant(e)s et sympathisant(e)s de rester prudents afin de ne pas tomber dans le piège de ce groupe qui ne représente que ses idées obscures et non le PNP
Fait à Mango le 02 Mai 2019
Le Bureau Exécutif