La compagnie d’énergie électrique du Togo(Ceet), a annoncé dans un communiqué aux populations une perturbation du service électrique. Dans certains quartiers de la ville, depuis mercredi 27 octobre 2021, jusqu’à dimanche prochain.
La nouvelle circule depuis mardi, ces coupures auront lieu en raison des travaux de maintenance programmés conformément aux engagements du contrat de performance. Les perturbations se feront de 08 heures 30 à 14 heures 30 selon un programme établi.
A savoir, mercredi dans les zones Villa des Hôtes, Zanguéra et leurs environs. Jeudi les coupures se feront dans les zones Agoè Sivédomé, Kossi Agbavi, Agbata, Attiégou, Kégué et leurs environs. Pour ce qui est de la journée de vendredi, les coupures auront lieux dans les zones du Marché Baguida, Ferme Avicole et leurs environs.
Ensuite samedi, dans les zones Kélégou, Poste CFMI seul. Enfin dimanche dans les zones Administratives Tokoin Séminaire. Les populations sont appelées à prendre des mesures afin d’éviter tout désagrément au cours de ces perturbations.