Le ministre du travail, Gilbert Bawara, a ouvert lundi, un concours de recrutement général de fonctionnaires en renfort à l’administration publique.
C’est un concours qui se tiendra le 26 février 2022. Les candidats sont invités à déposer leurs dossiers du 06 décembre 2021 jusqu’au 07 janvier 2022 à 17h, au cabinet du ministère, et dans les directions régionales du Travail dans les régions administratives.
Selon le site d’informations Togo Officiel, Ce concours, ouvert à l’intention des Togolais des deux sexes de 18 à 40 ans (44 ans pour les volontaires, contractuels et cas particuliers), vise à recruter 2725 personnes, sur la base de spécialités et profils bien précis.
A cet effet, plusieurs profils sont recherchés notamment les économistes, statisticiens, comptables, géographes, gestionnaires, financiers, ingénieurs, juristes, sociologues, urbanistes, communicateurs, météorologues, politistes, climatologues, psychologues, secrétaires, techniciens, informaticiens, logisticiens, et biens d’autres.